Le montre Zenith Heritage Pilot Café Racer est la dernière entrée dans la célèbre collection Zenith de montres-pilotes, et sur papier, c’est un excellent ajout avec son propre spin sur le genre.
Le replque montre Zenith Heritage Pilot Café Racer a toutes les qualités rédemptrices d’une montre pilote classique, à savoir beaucoup de fonctionnalités surdimensionnées, de sa casse et ses chiffres arabes à sa couronne d’oignon et ses mains facettes. Mais cette montre de pilote particulier est inspirée d’une machine sans ailes, montée pas volée, sur de longs rubans de béton.

Replque Montre Zenith Heritage Pilot Café Racer
Le Café Racer était une moto hybride et le symbole d’un mouvement timide dirigé par les jeunes britanniques qui cherchaient la frénésie dans les années 60. Le rassemblement dans les cafés – le genre avec une licence d’alcool et un juke-box rempli de bons airs – ils conduiraient des vélos légers tels que Triton (moteur Triumph + cadre Norton). Ils étaient mal à l’aise mais rapidement, et ils avaient l’air bien entre les courses.
Le replque montre Zenith Heritage Pilot Café Racer suit la même logique. Il est construit autour du El Primero 4069, un mouvement de haute fréquence impressionnant battant à 36 000 vph et un capable de livrer une solide réserve de marche de 50 heures.