Montre Ulysse Nardin Grand Deck Marine Tourbillon et embrasse parfaitement les racines de la collection Marine. La collection est encore aujourd’hui axée sur la précision, la fiabilité et la lisibilité, avec un design qui s’inspire clairement de ce qui fait un chronomètre marin. Lancé en 1996, cette collection, qui est certainement une source majeure du succès d’Ulysse Nardin, célèbre son 20ème anniversaire.Plus replique Montre Ulysse Nardin Marine.

Replique Montre Ulysse Nardin Grand Deck Marine Tourbillon
Nous aimons quand le temps est indiqué d’une manière différente. Il se compose de deux éléments séparés. Le premier est plutôt traditionnel, car nous parlons d’heures de saut. Dans une double fenêtre placée à 12, deux grands chiffres donnent l’indication de l’heure. Bien sûr, ils sautent instantanément à la fin de chaque heure. Afin de ne pas déréglementer tout le mouvement et l’indication des minutes, cette indication d’heure peut être corrigée rapidement via un poussoir à 2 (ce qui peut également être pratique lors du déplacement, pour passer rapidement d’un fuseau horaire à un autre). En revanche, le reste de l’affichage est loin d’être traditionnel et simple. Et en plus de sa complexité, cette façon d’indiquer l’heure est un grand hommage au monde marin.
Attaché à 12 est une grande main, en forme de bôme (le longeron horizontal utilisé pour incliner la tête de voile). Il s’agit en fait d’une main rétrograde de 60 minutes, qui n’est pas classée par des engrenages et des pignons cachés sous le cadran, mais par un mécanisme de fil complexe. Le boom remonte une fois par heure, sa vitesse est régulée par un mécanisme rétrograde conçu. Le saut fascinant dure de 3 à 4 secondes. Ce système breveté est dessiné par une fibre hi-tech super-forte qui est plus fine que les cheveux humains.
Montre Ulysse Nardin Grand Deck Marine Tourbillon n’oublie pas un composant principal des chronomètres marins: précision. Le mouvement est réglé par un tourbillon d’une minute fonctionnant à une fréquence de 3 Hz, placé à 6 un le cadran. Le mouvement comprend 469 composants et dispose de 48 heures de réserve de marche – une valeur qui pourrait sembler faible, mais considère la grande quantité d’énergie requise par l’affichage de la poulie / fil et des heures de saut.
Replique Montre Ulysse Nardin Grand Deck Marine Tourbillon avec un étui en or blanc 18k 44mm. Il partage sa conception avec le reste de la collection Marine, avec des pattes intégrées et une lunette cannelée. Il est complété par une couronne vissée avec moulage en caoutchouc bleu – rendant cette montre résistante à l’eau à 100 m (ce n’est pas seulement une montre vitrine …). Le cadran est également un grand hommage au monde marin. Une marqueterie artisanale (bois réel) évoque le teck trempé par le soleil d’un pont de navire. Dans l’ensemble, cette montre n’est certainement pas classique et peut-être pas la plus discrète de la collection, mais l’intégration de tant de références à la marine, tant dans le design que dans l’affichage, est tout simplement magnifique.