Replique montre TAG Heuer Autavia Isographa un diamètre de 42 mm, mais contrairement au Heuer Heritage Autavia qui est sur le marché, ce boîtier contient des cornes bien plus minces. TAG Heuer Autavia Isograph est équipé d’une lunette bidirectionnelle. Cette lunette peut être choisie en acier ou en céramique polie. Cette céramique est disponible en noir, marron, bleu ou vert selon la couleur du cadran. Nous avons vu un cadran gris avec une lunette en acier, un cadran bleu avec une lunette bleue, un cadran noir avec une lunette noire, un cadran vert avec une lunette verte et enfin un cadran marron avec une lunette brune. plus de replique montre TAG Heuer.
Avec ces deux dernières couleurs de cadran, TAG saute sur le train de bronze et utilise le matériau à bon escient. Certains appellent le bronze à la mode, mais je pense en fait que c’est là pour rester. Elle offre un look chaleureux et il est intéressant de voir la montre vieillir littéralement sous vos yeux. Peu importe le type de matériau choisi, la résistance à l’eau est de 100 M.
Les cadrans de replique TAG Heuer Autavia Isograph, encore une fois, ont une bien meilleure apparence en personne que dans les rendus originaux. Ils dégagent un effet fumé – un autre attribut qui semble se retrouver chez plusieurs marques. Les Autavias apportent également un récapitulatif détaillé qui n’était pas du tout évident dans les prises d’embargo que nous avions reçues. Le design du cadran lui-même a l’air beau et rappelle les premiers chiffres d’Autavias en utilisant des chiffres arabes. Même la police imprimée fonctionne ici et c’est une bonne chose car mes idées initiales sur l’impression n’étaient pas très positives. Même la date à 6h00 me convient bien et rappelle les chronographes vintage Heuer avec la complication. La partie la plus faible de la conception, dans mon livre, est le combiné lumed.
Replique montre TAG Heuer Autavia Isograph avec un bracelet en acier inoxydable (sur les modèles à boîtier en acier inoxydable) ou un bracelet en cuir de veau marron. Les modèles de bracelet seront également livrés avec une OTAN. TAG nous a montré un nouveau système qui permet de retirer facilement la sangle. On glisse simplement un levier et lève la sangle – c’est tout. TAG Heuer Autavia Isograph utilise le Sellita SW200 (le calibre 5 en langage TAG) et TAG le conforme aux spécifications certifiées pour les chronomètres.