Cette nouvelle version de la Rolex Daytona, marque l’une des plus grandes «facelifts» que Cosmograph Daytona a subies depuis son lancement en 1963. Replique Montre Rolex Daytona 116500LN est maintenant équipé d’une lunette cerachrom noir. Une lunette qui fait écho à la lunette en plexiglas noir de la Daytona de 1965 ref. 6240/6241. Une lunette noire qui tire le meilleur parti du design sportif ultra sportif de cette référence.
Replique Montre Rolex Daytona Cerachrom Bezel 116500LN est équipé d’un boîtier de 40 mm en acier inoxydable 904L et disponible en cadran noir ou en cadran blanc avec une lunette monobloc noir cerachrom avec échelle tachymétrique. Certains des avantages de cette lunette de cerachrom incluent une résistance à la corrosion, une résistance aux rayures et ne sont pas affectés par les rayons UV. La lunette de cerachrom est initialement constituée de poudre de dioxyde de zirconium blanc puis mélangée avec des pigments qui lui donnent la couleur finale souhaitée.
Cette nouvelle lunette de cerachrom présente l’échelle tachymétrique pour mesurer des vitesses moyennes allant jusqu’à 400 milles ou kilomètres par heure. En outre, cette lunette monobloc Cerachrom est fabriquée en une seule pièce et maintient le cristal solidement en place sur le boîtier du milieu, assurant l’étanchéité.
Replique Montre Rolex Daytona 116500LN est équipé du bracelet Oyster maintenant traditionnel avec des liaisons centrales polies. Le bracelet est très solide dans la construction et est équipé du fermoir de sécurité pliant Oysterlock et du système Easylink.L’utilisation de la nouvelle Rolex Daytona 116500LN est le calibre interne Rolex 4130, un mouvement de chronographe automatique entièrement développé et fabriqué par Rolex. Calibre 4130 est équipé d’un module auto-enroulement avec un rotor perpétuel et offre une réserve de marche d’environ 72 heures. Sur le poignet, la montre est vraie à sa taille et extrêmement confortable.