La Calatrava est la base de la ligne de montres traditionnelles de Patek Philippe, mettant en vedette ce qu’est une montre simple. La montre Patek Philippe Calatrava 5227 ajoute une petite floraison avec un fond de style spécialement intégré de l’officier que vous pouvez ouvrir pour révéler un fond de saphir et le calibre automatique 324 SC. Plus replique montre Patek Philippe Calatrava 5227.
Tout d’abord, vous remarquerez qu’à 39 mm, l’affaire est 2 mm de plus que les dernières versions de replique montre Patek Philippe Calatrava. Bien que nous soyons vraiment amateurs de tenir des montres de mode plus modestes, l’étui 39mm se trouve bien sur le poignet et a l’air fantastique. Le cadran classique a un beau brillant à partir des douze couches de laque qui entrent dans chacun d’eux et les cosses ont une excellente qualité sculpturale pour eux.

Replique Montre Patek Philippe Calatrava 5227
L’étui dit « style de l’officier » a une housse antidérapante en or à charnière pour protéger le fond de saphir. Mais, comme vous l’attendez de Patek Philippe, ajouter une simple charnière serait trop facile et, à la place, Patek passe deux ans à développer sa propre charnière invisible afin de garder les lignes épurées de l’étui Calatrava. Lorsque vous ouvrez le boîtier, vous pouvez voir le mouvement calibre 324 SC, qui comporte à la fois une balançoire Gyromax et un ressort équilibré Spiromax.
Et l’intérieur de la couverture de poussière comporte une gravure « Patek Philippe » et PP Hallmark, mais après la première série, cette couverture sera laissée vide pour que les clients se personnalisent.