Replique Montre Panerai Luminor Marina Carbotech 44 mm PAM1661

Replique Montre Panerai Luminor Marina Carbotech 44 mm PAM1661

Replique montre Panerai Luminor Marina Carbotech 44 mm PAM1661, une nouvelle montre en fibre de carbone rappelant le LAB-ID Luminor original de la marque sorti en 2017. Cette nouvelle montre, qui comme le LAB-ID dispose d’un boîtier en carbone spécial, est un ajout un peu plus accessible à la collection de Panerai .

Panerai Luminor Marina Carbotech 44 mm utilise, comme son nom l’indique, un boîtier Carbontech de 44 mm dans le design emblématique de la marque Luminor avec son boîtier de coussin, sa lunette proéminente, ses pattes courtes et son protège-couronne englobant. Le matériau Carbotech rare que la montre utilise est produit en compressant de fines feuilles de fibre de carbone à haute pression avec un polymère haut de gamme (PEEK); cette alternance entre le polymère et le carbone confère au matériau son aspect onduleux distinct. Ce matériau fabriqué non seulement donne au boîtier une durabilité incroyable, mais réduit le poids total de la montre à 96 grammes, soit environ la moitié de celui des modèles en acier de taille similaire.

Replique Montre Panerai Luminor Marina Carbotech 44 mm PAM1661

Le cadran noir de la replique montre Panerai utilise également le design Luminor familier, avec des caractéristiques en sandwich donnant une apparence gravée aux chiffres arabes bleus et aux index plus simples. À la position 3 heures, vous trouverez une fenêtre de date subtile, tandis que vers 9 heures est un sous-cadran minimaliste de petite seconde. Vers le haut et le bas du cadran, certains des descripteurs de la montre se détachent en texte blanc, tandis que sur le cadran se trouvent deux aiguilles d’épée noircies et remplies de bleu lumineux.

Le calibre P.9010, un mouvement automatique interne capable d’une réserve de marche de 72 heures, est souvent utilisé dans la collection Luminor de Panerai. Ce mouvement comprend un mécanisme de piratage des secondes et une aiguille des heures peu commune et réglable indépendamment, ce qui rend la commutation des fuseaux horaires une affaire beaucoup plus simple sans avoir à modifier les aiguilles des minutes et des secondes les plus sensibles.