Replique Montre Omega Seamaster Diver 300M Commander’s

Replique Montre Omega Seamaster Diver 300M Commander’s

L’édition limitée de la montre Omega Seamaster Diver 300M Commander’s a été lancée afin de commémorer la longue association de Bond avec la gamme Seamaster dans les films, ainsi que la longue relation avec le commandant. Le cadran de la montre est en céramique blanche polie et comprend 12 index bleus. «Seamaster» est écrit en rouge et le cadran comporte des aiguilles squelettes bleues. L’élément le plus étonnant sur le cadran de la montre est le contrepoids logo 007 du pistolet sur l’aiguille des secondes au centre. Un autre point fort est le chiffre 7 de couleur rouge dans la fenêtre de date, tandis que tous les autres chiffres sont en bleu.

Replique Montre Omega Seamaster Diver 300M Commander’s

La replique montre Omega Seamaster Diver 300M Commander est techniquement identique aux autres montres Seamaster 300M Diver. Cette montre est disponible dans un boîtier de 41 mm et abrite un mouvement Omega Calibre 2507 de la famille 2500, avec un échappement coaxial. La différence principale vient de la palette de couleurs, car la montre salue les couleurs de la Royal Navy britannique avec des touches de blanc, de bleu et de rouge tout au long de la montre.

Le boîtier en acier inoxydable, à la fois robuste et robuste, comporte une lunette en céramique bleue avec la balance de plongée Liquidmetal® d’Omega, ainsi que du caoutchouc rouge couvrant les 15 premières minutes. Liquidmetal® est un alliage spécial à base de zirconium, de nickel et d’autres offrant une malléabilité. La montre est livrée avec un bracelet OTAN en bleu, rouge et gris; et suit un motif à 5 bandes avec une boucle polie.

La replique montre Omega Seamaster Diver 300M Commander est également proposée en or jaune avec lunette en céramique, cadran en céramique blanche, chiffres et marqueurs Omega Ceragold ™. Ceragold ™ utilise une méthode spéciale pour décorer des pièces de montre en céramique avec de l’or 18K. Sur le fond du boîtier, les insignes navals du commandant apparaissent sur le rotor du nouveau calibre 2507. Il y a aussi un motif central à «balle» de 9 mm qui ajoute la touche 007.