Replique Montre IWC Portofino Automatic Moon Phase 37 Laureus

Replique Montre IWC Portofino Automatic Moon Phase 37 Laureus

Chaque année, IWC soutient la fondation Laureus en lançant une veille spéciale au service de la cause. Cette replique montre IWC Portofino Automatic Moon Phase 37 est l’édition de taille moyenne du classique Portofino, avec toutefois un boîtier qui n’est pas si petit, avec 37 mm. Ainsi, même si elle est destinée à être une montre pour dame, elle pourrait facilement être portée par les hommes avec l’idée d’une montre habillée. Plus replique montre IWC Portofino.

Replique Montre IWC Portofino Automatic Moon Phase 37 Laureus

Cette édition de la «Fondation Laureus Sport for Good» montre le cadran bleu, désormais habituel, orné ici de 12 petits diamants pour les index horaires. Le reste de la phase de lune automatique IWC Portofino 37 reste identique à l’édition normale, c’est-à-dire une indication de phase de la lune positionnée à 12 et un affichage des heures, des minutes et des secondes sur l’axe central. Il est animé par le mouvement automatique du calibre 35800, doté d’une réserve de marche de 42 heures.

le fond de cette IWC Portofino Automatic Moon Phase 37 est orné d’une gravure spécifique. Chaque année, IWC organise un concours de dessin pour enfants et adolescents dans le cadre des projets de la fondation. Un jury d’experts examine ensuite toutes les candidatures pour sélectionner le dessin gagnant à graver au dos de la montre. Pour la dixième édition spéciale de cette série, le jury a choisi le dessin de Eleni Partakki, 16 ans, de Chypre.