La collection Hublot Classic Fusion est arrivé vers 2010 et l’affaire est élégante mais évidente et clairement masculine dans le design. Replique montre Hublot Classic Fusion Skeleton Tourbillon est disponible dans un boîtier plus large de 45 mm (c’est encore assez mince d’environ 9 mm environ). Un élément spécifique dans les paragraphes suivants est un couple de versions de la montre.
En ce qui concerne les mouvements, je dois inclure que les montres de titane et de céramique Classic Fusion Skeleton Tourbillon possèdent un mouvement différent au sein de chacun d’eux. Ils semblent pratiquement identiques, mais la version en titane se compose du Hublot HUB6010 et la version céramique se compose du HUB1300. Les deux fonctionnalisent le temps et le tourbillon. Les deux sont à la main enroulés, et les deux semblent très exactement les mêmes.
Qu’est-ce qui signifie exactement qu’ils sont différents? Taille. Le HUB6010 a une épaisseur de 4 mm car le HUB1300 n’a que 2,6 mm d’épaisseur. Avec cette minceté, un profil de boîtier plus large peut être réalisé dans le modèle céramique. Le HUB1300 offre également une réserve de marche de 90 heures car le HUB6010 comprend une réserve de marche de 120 heures car il y a un peu d’espace supplémentaire. Enfin, le HUB1300 est beaucoup plus efficace, étant construit en 130 parties, le HUB6010 étant composé de 155 parties.
En tant que Hublot inhabituel, ce Tourbillon de squelette Hublot Classic Fusion attire naturellement beaucoup d’amateurs. Cependant, le coût est disponible en ligne et Hublot continue de s’installer avec son statut comme un fabricant de mouvements haut de gamme, mais je pense que les fanatiques qui peuvent se permettre un Hublot seront toujours prêts à en acheter un.