Le chronographe IWC Portofino est disponible avec des bracelets millésimés en acier inoxydable, qui rappelle également le style luxueux des années soixante. Plus replique montre chronographe IWC Portofino.
Son cadran élégant et sans encombre, avec de fines mains et indices en argent, comporte trois sous-cadrans et des fenêtres jour et date situées à la position 3 heures. Une ouverture de jour affiche les abréviations habituelles de trois lettres. La molette secondaire de la chronométrage de 30 minutes est réglée à la position 12 heures; Le compteur chronomètre de 12 heures est situé à la position 6 heures, alors que la molette inférieure de 60 secondes est située à 9 heures.
Cet élégant style Portofino pour hommes est propulsé par un calibre automatique mécanique 75320 avec ses 44 heures de réserve de marche lorsqu’il est complètement chargé. Le mouvement auto-enroulement avec mécanisme de chronographe intégré est basé sur le célèbre 7750. C’est un très bon mouvement qui garantit une haute précision et une fiabilité à long terme.
Le mouvement testé dans le temps est logé dans un boîtier rond fabriqué à partir d’un acier inoxydable robuste. Son grand boîtier de taille masculine a un diamètre de 42 mm et il a une épaisseur de 13,5 mm. Le replique chronographe IWC Portofino est protégé des deux côtés par des verres convexes anti-reflets résistants aux rayures avec des revêtements antireflets et résistant à l’eau à 30 mètres (100 pieds). Une lunette fine et fixe est faite d’acier brossé et poli et elle arrête un cadran clair.