Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronographe Openworked est une montre très spéciale alliant un chronographe et un tourbillon et bénéficiant d’un calibre squelette. Plus replique montre Audemars Piguet Royal Oak.

Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronographe Openworked
Le boîtier de la montre – en or rose 18 carats ou en titane – mesure 44 mm de diamètre et 13,2 mm d’épaisseur. La lunette octogonale à vis hexagonale est emblématique de la collection Royal Oak. Dans les deux versions, le cadran ajouré est de couleur ruthénium avec des surfaces satinées et des compteurs traités au ruthénium (compteur des minutes du chronographe à 3h, compteur des petites secondes à 9h). Les index appliqués et les aiguilles Royal Oak sont en or et recouverts de Super-LumiNova.
Mouvement de fabrication de la montre, calibre 2936 à remontage manuel, se compose de 299 pièces, dont 28 rubis, et a une fréquence de 21.600 vph et une réserve de marche de 72 heures. Doté à la fois d’une fonction chronographe et d’un tourbillon – et visible à travers des glaces saphir à l’avant et à l’arrière – ce mouvement ajouré arbore des courbes sculptées à la main et des décorations finies à la main sur ses plaques et ponts surfaces et bords polis et biseautés.
Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronographe Openworked est monté sur le bracelet Royal Oak classique, soit en or rose ou en titane, et est également livré avec une sangle supplémentaire en cuir d’alligator gris.