Montre Omega Speedmaster Dark Side of the Moon Vintage Black 311.92.44.51.01.006 est une montre incroyable sans aucun doute. Les gens qui admirent l’esthétique de l’original Speedmaster Professional ‘Moonwatch’, mais plutôt préfèrent certaines caractéristiques modernes (saphir, grand diamètre, fenêtre de date, mouvement auto-rétractable) l’aimeront certainement. Vous êtes probablement déjà au courant des spécifications de l’replique montre Omega Speedmaster Dark Side of the Moon, ils ne sont pas très différents pour cette édition Speedmaster Vintage Black. Un mouvement de chronographe 9300 de calibre interne avec la fameuse invention de l’échappée co-axiale George Daniels, la disposition à deux cadrans de registre avec une date à 6 heures et, bien sûr, un boîtier de 44,25 mm en un seul bloc de céramique. Le cadran est également en céramique, bien sûr.

Replique Montre Omega Speedmaster Dark Side of the Moon Vintage Black Revue
L’aspect le plus important qui rend ce Speedmaster Dark Side of the Moon Vintage Black différent des autres variations est qu’Omega a utilisé son propre « Vintage » Super-LumiNova pour le cadran, le disque de date et les mains. Cette faine patine, comme les collectionneurs ont tendance à l’appeler, donne l’effet d’un cadran vintage ou d’une montre vintage et, avec l’utilisation d’index et de mains bruns, il ressemble assez étonnant. Lorsqu’une vieille bobine lisse à la main aurait besoin de plus de 20 ans pour se décolorer (si cela se produit, selon l’année de production en raison de la peinture utilisée et du fournisseur de cadran), Omega a fait une montre vintage «instantanée» avec ce Speedmaster Dark Side of La lune vintage noire.

Mains Sur Replique Montre Omega Speedmaster Dark Side of the Moon Vintage Black
D’une part, Omega semble utiliser son processus de production en ce qui concerne les cas de céramique et produire plus de variations sur le thème de Dark Side of the Moon, mais d’autre part, ils semblent également écouter le marché (eh bien, je ne suis pas sûr du White Choix de la Lune avec tout le respect). Il existe maintenant 4 variantes du modèle Dark Side of the Moon original, donc 5 au total. Avec ce nouveau Omega Speedmaster Dark Side of the Moon Vintage Black, Omega présente également le nouveau fermoir en céramique.
Ce calibre interne 9300 est différent de l’apparence d’un mouvement de chronographe plutôt commun sur le marché. Omega a fait un très bon travail dans l’industrialisation du processus de production de fabrication des mouvements calibre 8xxx et 930x. Les grands mouvements en termes de spécifications, mais aussi visuellement très agréables pour les yeux. Il y a un peu beaucoup de texte gravé sur le mouvement, mais au moins il vous donne des informations utiles. Le cristal saphir en dôme sur le fond d’écran est quelque chose que j’aime et me fait préférer la série 9300 Speedmaster sur un calibre 9300 Seamaster Planet Ocean, par exemple, car le boîtier Speedmaster n’est pas perçu aussi épais que le PO.
La sangle de cuir sur le montre Omega Speedmaster Dark Side of the Moon Vintage Black 311.92.44.51.01.006 a ce look usé pour souligner un peu l’attrait vintage. Bien qu’Omega ait fait le bon choix en ce qui concerne la couleur et la finition robuste, à mon avis, le rembourrage de la sangle près des pattes est un peu trop. Où vous regardez les poussoirs et la couronne du Speedmaster Dark Side of the Moon Vintage Black.